Re: DC17 Final Report + Meetup

Louis-Philippe Véronneau:
> Salut!
>
> Le temps des fêtes arrive et je me disais que ça serait cool de faire un
> happening Debian Québec!
>
> On pourrait aussi en profiter pour faire un sprint de travail sur le
> rapport final de DC17, question de bootstrapper ça dans le fun et la
> bonne humeur.
>
> Sondage: https://dates.facil.services/C5JH2QZY6RXzItZ8

Hey merci d'avoir parti ça :) ça serait bien qu'on finisse le rapport et
qu'on close tout ce qui avait trait à dc17

d'ailleurs.. je propose qu'on ferme l'org de debcon17. je crois pas
qu'on va en avoir besoin et aussi tout transit d'argent se faisait via
SPI de toute façon.
Sur ce point là, j'ai toujours pas encaissé .. on a reçu un chèque de
237$ de correction sur le frais pour la tour de montréal. apparemment
qu'ils avaient trop chargé.
et toujours sur ce point, je suis un peu en retard pour le rapport
annuel pour l'org alors je vais probablement piger dans le chèque pour
payer le frais de retard.