Supprimer le ownCloud pour DC17

Salut!

DC17 est officiellement terminé depuis quelques semaines, et je crois
qu'on serait prêt-e-s à supprimer l'instance ownCloud pour DC17.

Si jamais vous pensez qu'il y a des choses qu'on devrait conserver, il
faut les mettre dans git:

ssh://git.debian.org/git/debconf-data/dc17.git

J'ai fait le tour rapidement et je crois que toutes les choses
importantes y sont déjà, mais bon, peut-être que j'ai manqué des trucs.

Romain: pour l'instance KanBoard, j'ai lancé le processus pour la faire
migrer vers un serveur géré par Debian, mais ça risque de prendre encore
un peu de temps...

--
pollo