Re: Signature de clé GnuPG

Bonjour,

Quels sont les paquets qui t'intéressent? Peut-être qu'en élaborant un
peu un DD ou DM sur la liste pourront te répondre. Tu peux aussi aller
sur IRC au canal #debian-quebec.

J'ai été contacté récemment par Thorsten Alteholz qui a packagé un de mes projets que j'ai fait récemment, il s'agit d'un serveur d'authentification Oauth2 écrit en C [1].

Dans nos échanges de mails, il m'a proposé de devenir DM, dans un premier temps, je peux maintenir certains de mes autres projets comme mon gestionnaire de mots de passes [2] ou sinon des paquets orphelins. Je suis à l'aise avec des applications Web ou en langage C, notamment.

Dans tous les cas, avant même d'être accepté dans la gang Debian, il me faut faire signer ma clé GnuPG par un DD. J'habite à Québec mais je me rends de temps en temps à Montréal.

DebConf 2017 vient de terminer à Montréal, c'était une belle occasion
pour commencer le processus, il y a aussi prochainement la SQIL
(https://2017.sqil.info/).

Bonne idée la SQIL, je vais aussi voir du coté de LinuQ ou Facil si jamais. Je n'ai pas pu aller à Debconf à cause de mes vacances, mais si j'avais pu, c'est sûr que j'y serais allé, ne serait-ce que pour mon intérêt personnel.

Si jamais un DD ou un DM passe dans le coin, il peut me contacter directement, ca évitera de faire du bruit sur cette ML.

/Nicolas

[1] https://github.com/babelouest/glewlwyd
[2] https://github.com/babelouest/hutch