Re: [DC17] Rencontre de juillet | July meeting

Salut,

Le 2016-07-22 à 22:09, Louis-Philippe Véronneau a écrit :
> La prochaine réunion aura lieu jeudi 28 juillet de 16h à 18h. La
> question qu'il reste à se poser: est-ce que l'on se rencontre où l'on
> fait ça 100% par IRC?
>
> À mon avis ça serait pas une mauvaise idée de faire ça en chair et en
> os: ça fait longtemps que l'on s'est vu! On va devoir être sur IRC pas
> mal de toute manière pour les gens qui sont ailleurs dans le monde, mais
> on peut être sur IRC ensemble dans la même pièce :p
>
> Bref, j'attends du feedback de votre part là-desssus.

Pour ma part j'ai donné mes disponibilités en fonction du fait qu'on
allait faire ça à distance par IRC. J'ai pas énormément de temps alors
s'il faut ajouter 45-60mins de déplacement au temps de réunion ça
m'embête pas mal.

Cela dit je suis bien d'accord qu'on devrait se voir et c'est pour ça
que je propose un potluck chez Tiago début août. Il a déjà confirmé
qu'il peut nous recevoir :) Ce serait pas un meeting formel évidemment
mais on pourra certainement en profiter pour faire le point sur quelques
trucs.

à+

-- Jérôme