Nouveau contributeur

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que je viens apporter mon aide à la conférence Debian et j’espère dans un futur proche à Debian en général.

Ça fait déjà quelques années que j’utilise Debian (entre autres) et que je m’intéresse au logiciel libre. Par une suite de hasard très profitable, j’ai eu la chance de rencontrer Tassia et Tiago qui m’ont amené à venir contribuer à Debian aujourd’hui.

Je suis étudiant en génie logiciel à l'ÉTS de Montréal et ancien technicien en réseaux et télécommunications en France. Je suis aussi directeur technique pour une startup de Montréal et un adorateur du bénévolat en logiciel libre à vocation social le week-end !

Si vous pensez que je peux vous être utile dans l’une de vos tâches de préparation, n’hésitez pas. Que ça soit logiciel, manuel ou administratif ça me fera un réel plaisir !

Bonne journée à tous et bonne chance dans ce projet!