Re: Debian installfest @ SQIL 2016 ?

Le 2016-06-09 22:09, Jerome Charaoui a écrit :
> Alors y a-t-il d'autres personnes intéressées ?
Ça m'intéresse, je pourrais offrir de commanditer les
rafraîchissement/fruits pour la journée et travailler sur le formulaire
de préinscription (demandant pré-requis, infos sur le système, cochant
une case "j'ai fait un backup!" etc.). J'ai aussi de beaux collants pour
ces futurs desktop Debian ;)

J'offre le service d'installation incluant backups et migration vers
machine virtuelle / Dual boot + Debian/Ubuntu commercialement depuis
plusieurs années.

Depuis la sortie de Jessie j'ai développé ma recette pour Debian Mate
que je connais bien. Je propose d'avoir deux netinstall, une pour Mate
et l'autre pour Gnome (pas de non-free, on peut ajouter au cas par cas).
Y'a aussi les cles FACIL qu'on pourrait améliorer/modifier pour
l'occasion: http://cle.facil.qc.ca/

J'aimerais aussi offrir un service post-installation commercial gratuit
(2 semaines de support téléphonique/sur place), ça pourrait assurer une
réussite de 100%.

Bref, faites-moi signe je suis disponible quelques jours/soirs de
semaine avec 2 jours de préavis.

- Fabian R.
514-880-6322