[DC17] Soumission mise à jour pour Maisonneuve

Salut,

Comme je l'ai annoncé sur IRC, nous avons reçue la soumission mise à
jour pour Maisonneuve, détaillant les locaux réservés, les dates, ainsi
que les coûts.

On serait donc prêts à passer en mode signature de contrat, mais avant
j'apprécierais si au moins une autre personne de l'équipe pourrait y
jeter un coup d'oeil, au cas où j'aurais manqué quelque chose.

Vous trouverez le document dans classé dans notre instance ownCloud.

Merci,

-- Jérôme