Re: [DC17] Rencontre de juin

Salut!

La prochaine réunion aura lieu le *mercredi 15 juin, de 19h à 21h* dans
les bureaux d'OVH, au 1801 Boulevard McGill College -
https://www.openstreetmap.org/way/81100457.

De ce que j'ai compris en parlant avec Christina, elle va avoir besoin
des noms des gens qui viennent pour que la sécurité nous laisser passer.
Selon le sondage, à date voici les personnes qui devraient être là:

- Louis-Philippe Véronneau
- Jérôme Charaoui
- Tiago Vaz
- Gabriel Filion
- Romain Dessort
- Christina Di Maio
- Jean Schuger

Si vous pensez venir à la réunion mais que votre nom n'est pas dans la
liste ci-dessus, merci de répondre à ce message en spécifiant votre nom
complet!

--
pollo