Re: Suite des choses pour Maisonneuve

Le 2016-03-30 22:50, Tiago Bortoletto Vaz a écrit :

> Oui, est-ce qu'on peut discuter la date pour une visite lors de notre
> prochaine rencontre?

On pourrait faire un framadate, ça me semble plus simple que de décider
de ça pendant une réunion.

> D'accord, ça on décide également le 7 avril. Voilà l'agenda en
> construction:
>
> https://wiki.debconf.org/wiki/DebConf17/Bids/Montreal/Meetings/20160407

Notre prochaine rencontre est prévue pour le 15 avril, et non le 7...

Aussi, je crois qu'il faudrait arrêter d'ajouter/modifier le contenu
sous la page DebCon17/Bids/* et plutôt mettre les agendas/notes dans
https://wiki.debconf.org/wiki/DebConf17/Meetings (les notes de la
dernière réunion sont là, d'ailleurs)

-- Jérôme