Re: Suite des choses pour Maisonneuve

Salut Jerome,

On Wed, Mar 30, 2016 at 03:05:40PM -0400, Jerome Charaoui wrote:
> Salut,
>
> Avec le choix de Maisonneuve maintenant confirmé, il serait important de
> commencer à bouger rapidement pour signer le contrat le plus tôt
> possible. Tant que nous n'avons pas de contrat, rien n'est vraiment
> officiel.
>
> Voici donc les étapes que je propose:
>
> 1) Les personnes intéressées devraient jeter un coup d'oeil aux plans
> des étages du Collège. J'ai uploadé ceux-ci sur git, mais comme il
> s'agit de documents confidentiels, j'ai encrypté l'archive. Faites-moi
> signe si vous voulez que je vous envoie le mot de passe.

Oui, envoie moi en pvt stp :)

Il faut créer un repo privé pour ce genre de document, j'ai ajouté la
tâche sur https://pad.riseup.net/p/dc17-misc-todo.

> 2) Que toute l'équipe se réunisse bientôt à Maisonneuve pour visiter les
> espaces afin de finaliser autant que possible notre choix de locaux.
> Cela va devoir se faire de soir ou de fin de semaine, pour s'assurer que
> tous les locaux soient disponibles (contrairement aux visites
> précédentes). Au terme de cette tournée nous devrions avoir une idée de
> la fonction de chaque local choisi (présentations, hacklabs, BoFs, NOC,
> etc.)

Oui, est-ce qu'on peut discuter la date pour une visite lors de notre
prochaine rencontre?

> 3) Que deux personnes soient élues représentantes pour agir à titre de
> contacts principaux avec le Collège. Par défaut j'ai agit à ce titre
> jusqu'ici, mais je n'y tiens pas mordicus et je crois que ça devrait
> être une décision de groupe.
>
> Qu'en pensez-vous?

D'accord, ça on décide également le 7 avril. Voilà l'agenda en
construction:

https://wiki.debconf.org/wiki/DebConf17/Bids/Montreal/Meetings/20160407

Au revoir,

--