Suite des choses pour Maisonneuve

Salut,

Avec le choix de Maisonneuve maintenant confirmé, il serait important de
commencer à bouger rapidement pour signer le contrat le plus tôt
possible. Tant que nous n'avons pas de contrat, rien n'est vraiment
officiel.

Voici donc les étapes que je propose:

1) Les personnes intéressées devraient jeter un coup d'oeil aux plans
des étages du Collège. J'ai uploadé ceux-ci sur git, mais comme il
s'agit de documents confidentiels, j'ai encrypté l'archive. Faites-moi
signe si vous voulez que je vous envoie le mot de passe.

2) Que toute l'équipe se réunisse bientôt à Maisonneuve pour visiter les
espaces afin de finaliser autant que possible notre choix de locaux.
Cela va devoir se faire de soir ou de fin de semaine, pour s'assurer que
tous les locaux soient disponibles (contrairement aux visites
précédentes). Au terme de cette tournée nous devrions avoir une idée de
la fonction de chaque local choisi (présentations, hacklabs, BoFs, NOC,
etc.)

3) Que deux personnes soient élues représentantes pour agir à titre de
contacts principaux avec le Collège. Par défaut j'ai agit à ce titre
jusqu'ici, mais je n'y tiens pas mordicus et je crois que ça devrait
être une décision de groupe.

Qu'en pensez-vous?

à+

-- Jérôme