Re: [DC17] Rencontre d'avril / April meeting

Salut,

je n'ai jamais organisé d'événement de ce genre, mais j'aimerais aider comme je peux. Je me suis donc inscrit sur le pad.

Pour un lieu central et calme, il me semble qu'on peut réserver des salles de travail à la Grande Bibliothèque, non?

A+

--
Colin Brosseau
Professionnel de recherche