Re: [DC17] Rencontre d'avril / April meeting

Désolé pour le noize, mais voici l'ordre du jour que je propose:

0. Animation & secrétariat

1. Tour de table pour se présenter et faire le retour sur les tâches
accomplies depuis la dernière réunion

2. Retour sur la rencontre avec le DebConf committee

3. Tâches à faire pour le prochain mois
..3.1 Lieu
..3.2 Dons
..3.3 Autre