[DC17] Page web pour la promotion temporaire de DC17

Salut!

Je crois que ce serait une bonne idée d'avoir une page web temporaire
pour faire la promotion de DC17 à Montréal en attendant d'avoir un site
complet.

Rediriger le monde vers le wiki c'est pas top pour plusieurs raisons.

À mon avis une seule page listant les informations pour nous contacter
et qui pointe vers le wiki pour plus d'infos serait suffisant.

Tiago: est-ce que tu penses que Valessio pourrait nous faire quelque
chose comme cela?

On pourrait demander aux sysadmins Debian de la hoster sur
debconf17.debconf.org.

--
pollo