[DC17] Courriel à envoyer au comité d'organisation

Salut!

Lors de la dernière rencontre nous avons décidé d'utiliser plus la liste
de diffusion pour s'organiser pour DC17. Je lance donc le bal!

Un faible majorité des personnes qui s'impliquent dans le projet
préféraient Maisonneuve à l'ETS. Nous avions donc convenu que nous en
parlerions avec le comité d'organisation avant de prendre une décision
finale.

Voici le corps du message que je compte envoyer *demain vers 16h*. Merci
de le modifier avant cette heure.

https://pad.riseup.net/p/dc17-mail-to-orga

--
pollo