Re: Résultat du meeting pour la candidature DebConf16 / DebConf16 bid meeting results

> Je propose alors le 26, 27, 28, 29 novembre (un au choix), dans les
> locaux de Ubity (4200 rue Saint-Laurent, #1210). On aurait une salle de
> réunion, au calme, avec du wifi, à 18h.

On a toujours pas fait de framadate pour ceci... Le 28, ca irait pour
tout le monde? Il y a la rencontre OSM Jeudi le 27; c'est pourquoi on
pourrait peut-être plutôt passer ca à vendredi.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93