Re: Résultat du meeting pour la candidature DebConf16 / DebConf16 bid meeting results

On Tue, Nov 18, 2014 at 10:15:43AM -0500, Jean Schurger wrote:
> Oui, on avait parlé de jeudi soir je crois. On pourrait retourner au
> Benelux pour 17h30.

Hmm, je ne pense pas pouvoir y aller ce jeudi.

En tout cas, Benelux est super, mais je suggérerais de trouver une place
en peu plus silencieuse pour la prochaine rencontre :)

btw, le problème avec la wiki est réglé.

--
tiago