Re: DebConf16 Montreal organization meeting

Rappel, le meeting d'organisation de la candidature de debconf16 à
Montréal est demain jeudi 6 novembre à 18h au Benelux (sherbrook). Nous
avons le 'U' de réservé à 17h (les réservation à partir de 18h ne sont
pas possibles). J'y serai pour 17h, j'apprécierai que l'on vienne
m'aider à garder les places :)

Remember, the Montreal debconf16 bid meeting is tomorrow thursday 6th
at 6pm at the Benelux (sherbrook). We've got the 'U' booked at 5pm
(booking after 6pm is not allowed). I'll be there at 5pm, I would
appreciate if some people can come early to keep the places too.

Jean.

--
Jean Schurger
http://schurger.org