Re: DebConf in Montreal in 2016

Le mardi 14 octobre 2014 à 09:13 -0400, Mathieu Trudel-Lapierre a écrit :
> [...]

Il y aurait peu être un peu de publicité à faire dans d'autres
communautés, il y a sans doute beaucoup de libristes intéressés par
debian dans d'autres groupes (confoo, foulab, montrealruby,
js-montreal,...)

> En effet, mais il ne s'agirait que de quelques heures de travail, mis
> à part avoir des noms de personnes intéressées à aider à
> l'organisation... le "local team".

J'ai discuté avec Mathieu Leduc-Hamel, de Montréal-Python, qui
participe à l'organisation de Pycon. Tourrisme-Montréal est une autre
bonne piste à suivre, il y a des contraintes du genre 20-30%
d'étrangers, mais je ne crois pas que ce soit un problème.

--
Jean Schurger
http://schurger.org