Nouvelles du projet Debian, mes activités Debian

Bonjour,

Je vous souhaite un bon retour au travail / activités personelles après le temps des fêtes/vacances!

Cette édition des Nouvelles Debian a particulièrement attiré mon attention par la quantité d'annonces et de nouvelles ressources sur Debian:
http://www.debian.org/News/weekly/2014/01/

J'ai aussi commencé à documenter mes contributions Debian ici, je vous encourage à faire de même (sur votre site ou sur le wiki de Debian):
http://debian.magicfab.ca/

Ce bug en particulier a attiré mon attention (présent aussi sur Ubuntu):
hplip-gui: HP Toolbox is not localized

On pourrait penser à une rencontre prochainement pour échanger sur nos activités au Québec, mais je vous encourage surtout à publier / annoncer ici si vous publiez ailleurs.

A+

Fabian R.

--
Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab@member.fsf.org