bonjour Debian québec!

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste dire bonjour, mais aussi indiquer que j'ai ajouté ce
groupe à gmane pour les fanatiques (comme moi) qui préfèrent lirent
leurs mailing lists avec un newsreader (gnus, dans mon cas ;).

http://dir.gmane.org/gmane.linux.debian.user.quebec

Je pense peut-être reporter mon camping à un moment sans pluie, alors je
vais peut-être être présent pour le party wheezy. Il me ferait alors
plaisir de signer des clefs PGP et répondre à toutes vos questions en
tant que (relativement nouveau) dévelopeur Debian! :)

A.

PS: j'ai publié un court article sur Debian Planet pour l'annonce:
http://anarcat.koumbit.org/2013-05-07-debian-wheezy-et-debian-quebec-ce-samedi

--
Semantics is the gravity of abstraction.