ROUTEUR ET IDENTD

J'ai installe un reseau local qui est relié au reste du reseau par unu machine linux configure comme routeur.
La connexion a internet se fait via squid. Les machines du reseau local tourne sous windows.
 J'ai installe identd sur ces machines.
L'identification au niveau de squid ne se fait pas.
 Je n'ai pas le nom d'utilisateur qui a lance la requete et la machine identifie est le routeur alors que je voudrais que ce soit la station ou est logue l'utilisateur.

comment faire pour que identd fonctionne correctement? Comment configurer correctement pour permettre cette identification?