Re: Re: Google Summer of Code 2010 Debian Report

Quoting Filipus Klutiero (chealer@gmail.com):

> I must still thank you for sending a report. My first reaction was
> "Finally", I am just disappointed by the content.

I am disappointed by your followup and insistance.

To make it clear (sorry readers, you'll need a translation tool but I
need to use the words I want to use and not my usual approximative English),
let's do this in my native language which you do read as well as Arthur:

Je suis extrêmement en colère, Philippe, et c'est rare. Je trouve tes
messages dans ce fil de discussion totalement déplacés . Tu voudrais
démotiver un de nos meilleurs contributeurs que tu ne t'y prendrais
pas mieux.

Or, en plusieurs années de GSOC, je ne t'ai jamais vu participer à
celui-ci. J'espère donc qu'Arthur notamment saura faire la part des
choses et laisser tes commentaires à la place qu'ils n'auraient jamais
du quitter.

Je n'aime pas être en colère en public, mais je pense que là tu as
dépassé les bornes. Le travail du GSOC cette année a été un des plus
productifs pour Debian et Arthur a pris grand soin de
tenir le projet au courant. Il s'est notamment dépensé sans compter
son temps pour que les étudiants participent à Debconf et utilisent
cette occasion unique de parler de leur travaux. Et....ceux qui
étaient là à DC10....le savent très bien.

Aller suggérer un manque de transparence ou de la négligence est
insultant.

(no need to send private answers or IRC queries, they'll be ignored)