Re: Un virus dans votre mail...

On Sun, Feb 01, 2004 at 02:17:54PM +0100, CocoVFR wrote:

> Le mail que je viens de recevoir de votre part, ?tait infect? par un virus.
> Je vous invite ? faire le necessaire au plus vite pour la stabilit?de votre
> system.
> Pi?ce jointe	:	document.scr
> D?tect? en tant que		:	W32/Mydoom.a@MM
> Action entreprise		:	Impossible de nettoyer...

Et moi je t'invite bien sur a configurer ton logiciel de anti-virus pour
ne pas envoyer ce type de notification, car les virus falsifient les
addresses des messages, avec le résultat que tu envoyes des
notifications à des gens qui n'ont rien à quoi faire avec le courrier
que tu as reçu.

J'vous le jure: pas de virus ici.  Je suis en logigiel livre :)

Ciao,

Enrico