Roissignol-merci d'avance

Bonjour,

               J'ai l'honneur de vous faire part de l'existence d'une
formation de musiques traditionnels tzigane et russe ou
musette-guinguette. Le groupe ROISSIGNOL assure toutes sortes
d?évènements (Anniversaires, Après midis récréatifs, Fêtes de fin
d'année, Concerts, Festivals...)

              Disposés à rendre plus  agréable vos soirées, je reste à
votre disposition pour de plus amples informations en vous priant de me
contacter par téléphone ou par e-mail.
Dans cette attente, recevez Madame, Monsieur, mes plus sincères
salutations.

E-mail : andrei_elena@tele2.fr           tel : 04 42 26 09 41  /  06 18
60 94 24

              Pour mieux nous connaître musicalement, bienvenue sur
notre site www.roissignol.fr