Meetup Debian Toulouse

Hello,

Contributeurs à Debian depuis quelque temps, j'aimerai m'impliquer
d'une autre façon en organisant un meetup à Toulouse. Ma société, peut
mettre à disposition gratuitement ses locaux à fin d'y héberger
l'évènement.

Pour l'instant les dates retenues sont soit le 05 Juin, soit le 06 Juin.

Nous sommes à la recherche de personnes impliquées dans le projet, qui
souhaiteraient partager quelque choses dans le cadre de cet évènement.
Une petite conf sur un sujet en rapport avec Debian que vous
maitrisez, un lightning talk sur les dernieres évols d'un projet
debian pour bullseye sur lequel vous avez travaillé (l'installeur,
debian-ci, la sécu...) , etc...

Des gens motivés ?

Cordialement,
Romain Perier