Recherche sponsor pour logiciel QMagneto

Bonjour,

Je suis l'auteur du logiciel dont voici la description:

QMagnéto : Guide électronique des programmes TV avec fonction d'enregistrement
QMagnéto est un EPG (Electronic Program Guide), un guide électronique des programmes TV permettant d'afficher les programmes en cours et à venir. Il permet également de programmer l'enregistrement des émissions par l'appel d'un programme externe comme VLC ou mencoder. Il est ainsi possible d'enregistrer les programmes en provenance d'une BOX (Freebox ou Neufbox) ou d'un décodeur TNT.

Caractéristiques
Ce logiciel est déjà empaqueté sur mon PPA launchpad à l'adresse suivante: https://launchpad.net/~qmagneto. Il est maintenant assez stable et agé d'à peu près 2 ans.
J'aimerai maintenant le faire entrer dans les dépôts debian ce qui lui permettra également d'entrer automatiquement dans ubuntu (si j'ai bien compris le processus !).
Voici les adresses que j'ai obtenu après l'upload:

The URL of your package is:
http://mentors.debian.net/debian/pool/main/q/qmagneto

The respective dsc file can be found at:
http://mentors.debian.net/debian/pool/main/q/qmagneto/qmagneto_1.3-3.dsc

Voila si quelqu'un veut bien adopter mon paquet, merci à lui

Cordialement,
Jean-Luc Biord