Re: Candidature DD

On 24/09/2010 08:57, Xavier wrote:
> Bonjour,
>
> étant déjà mainteneur, j'envisage de faire une candidature DD. Y aurait-il un DD acceptant de jouer le rôle d'intercesseur (Yves-Alexis, Pierre ?) ?
> C'est surtout pour contribuer sur des paquets Perl.

Ce serait avec plaisir, mais ça dépend un peu pour quoi. Je ne suis pas
AM (et n'ai pas vraiment le temps de le devenir :), par contre je veux
bien faire advocate, mais comme on peut pas dire qu'on travaille
beaucoup ensemble, ça vaut peut être le coup de voir avec tes sponsors
et tout.

Ceci dit, de toute façon, la clé avec laquelle je t'ai signé la tienne
était mon ancienne clé, qui n'est plus dans le keyring, donc ça vaudrait
le coup de se recroiser à l'occasion pour refaire une signature.

En tout cas je ne peux qu'applaudir la décision :)

Cdt,
--
Yves-Alexis