Ajout de mon logiciel dans les dépôts officiels.

Bonjour,

J'ai écris un logiciel que vous pouvez trouver à cette adresse :
http://xinx.shadoware.org, et dont j'ai mis à disposition sur
http://apt.shadoware.org (mon dépôt) pour pouvoir facilement installer le
logiciel sous Gnu/Debian.

Ce qui serait plus simple encore, c'est que le logiciel soit directement
installable à partir des dépôts officiels.

Quelle est la démarche à suivre pour que le logiciel soit inclus dans les
dépôts officiels, sachant que je suis le créateur du logiciel, et je
possède donc les sources.

Mon logiciel est un logiciel libre. Par contre j'utilise une librairie
(QCodeEdit), modifié pour mon logiciel (libre elle aussi). Comment puis-je
faire pour qu'elle ne rentre pas en conflit avec la librairie d'origine ?

De plus je possède également mon propre système de gestion de bug (trac).
Est-il facile de mettre en place un système pour que les anomalies
ajoutées
au système de suivis debian soit automatiquement ajouté à mon trac et
inversement les anomalies modifié/clôturé dans trac, reporté dans le
système de suivis debian.

Merci de votre aide.

--
Ulrich Van Den Hekke
http://www.shadoware.org

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action