Re: Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre (JM2L) 2009

Bonjour à tous !!

Les JM2L commencent Vendredi, nous comptons sur votre présence.
La liste des conférences est désormais définitive et il y en a aura environ
30 !
Vous pouvez trouver le programme sur
http://jm2l.linux-azur.org/-Conferences-
http://jm2l.linux-azur.org/-Conferences-  (A noter : il peut subsister des
éventuels changements d'horaire)

Les ateliers seront axés sur le multimédia (Blender, Gimp & Inkscape,
Montage DV...), la programmation... ->
http://jm2l.linux-azur.org/-Ateliers- http://jm2l.linux-azur.org/-Ateliers-
et se dérouleront le samedi.

L'install party proposera Ubuntu "par défaut" (installation par le réseau),
mais j'apporterais des ISO d'autres distributions.
De même, les conférenciers NetBSD et OpenSolaris, ouvriront l'install party
à d'autres OS libres. Le conférencier de Fedora Electronic Lab apportera son
aide pour l'installation de Fedora.

Une lan-party aura également lieu et utilisera LTLJ :
http://www.ltlj.org/redmine/wiki/ltlj http://www.ltlj.org/redmine/wiki/ltlj
Des ordinateurs seront disponibles, mais il y en aura peu, apportez-donc (au
possible) le votre (portable bien sûr !)
De nombreux jeux seront proposés, selon le choix des gamers.

Ces JM2L sont donc ouvertes à tous : du débutant (ne connaissant même pas le
libre), au professionnel, au passionné et même au "gamer" !

Faites tourner le message autour de vous !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je suis là pour y répondre
:)

L'entrée est bien évidemment libre et gratuite.
Pour se rendre à Polytech (Site des templiers) :
http://jm2l.linux-azur.org/Se-rendre-a-Polytech-Nice-Sophia
http://jm2l.linux-azur.org/Se-rendre-a-Polytech-Nice-Sophia
Le programme est aussi disponible depuis Google Calendar :
http://www.google.com/calendar/embed?src=urtqg7m0v54p9bffnmjept47p4@group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris