Re: apero pour NM parisiens: 30/11/2009, 19:30, Frog @ BNF

On Tue, Sep 29, 2009 at 10:21:18AM +0200, Filippo Rusconi wrote:
> Je ne suis pas DD (DebMaint), mais j'aurais volontiers tapé l'incruste

Bien sûr l'apero est ouvert à tous: DD, DM, utilisateurs, ... On est pas
(trop) cabalistes :)

> avec vous si je n'avais eu un autre engagement (ironie du sort : avec
> un DD, mon ami Lionel, qui vient manger à la maison, en banlieue
> lointaine, donc pas facile de changer les plans).

Dommage :-/

Si vous avez encore possibilité de changer des plans, dit nous, si non
dit "bonjour" a Lionel (qui j'imagine être Mamane) de chez moi.

--
Stefano Zacchiroli -o- PhD in Computer Science \ PostDoc @ Univ. Paris 7
zack@{upsilon.cc,pps.jussieu.fr,debian.org} -<>- http://upsilon.cc/zack/