Re: =?UTF-8?Q?APT ne sait pas r=c3=a9soudre les d=c3=a9pendances?=

On Fri, 27 Feb 2009, Laurent wrote:
> Effectivement, c'est mieux, merci.
>
> APT ne devrait pas me taper dessus si je lui donne une conf fausse ?

Elle n'est pas invalide… c'est juste elle ne correspond à aucun des noms
qu'il connait pour identifier les release.

> apt-config dump me sortait bien APT::Default-Release "squeeze"; sans se
> plaindre.

Il y a surement moyen de mieux faire mais pour le moment ca ne marche
qu'avec le champ "Suite" des fichiers Release et pas le "Codename"
(cf /var/lib/apt/lists/*_Release).

Vous pouvez soumettre un rapport wishlist sur apt s'il n'y est pas déjà.

Vous pouvez par exemple suggérer d'émettre un avertissement si
APT::Default-Release ne correspond à aucun des dépôts listés.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/