Re: Stand Debian aux RMLL, 7-11 juillet 2009

On 18:59 Thu 12 Feb     , Olivier Berger wrote:
> Salut.
>
> FYI, il est probable que Lucas Nussbaum fasse deux (au moins)
> présentations de choses relatives à Debian dans le thème
> "developpement" (que je coordonne). Ce n'est pas nécessairement
> limitatif si d'autres veulent venir parler de Debian :
> http://2009.rmll.info/Appel-a-presentation-pour-le-theme,25.html
>
> Il y a aussi plein d'autres thèmes ;)

J'ai deja envoyé une proposition dans le thème communauté. ;)

Une conférence générale sur la communauté Debian, je penses que Lucas fera
quelque chose d'un peu plus spécifique..

Amicalement,
--
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian Maintainer