Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Thu, Feb 16, 2006 at 11:11:18AM +0100, Yannick Roehlly wrote:
> PS : Le probl?me qui se pose est que si l'installateur ? active ? non-free,
> l'utilisateur risque d'installer des logiciels non-libres sans faire
> expr?s. Il faudrait un ? non libre faute de mieux ? et un ? vraiment pas
> libre ?...

Ou peut-etre une maniere de ne pas aller chercher les packages dans non-free,
ou on pourait limiter la recuperation a une liste exact des packages firmware ?

Je ne sais pas si c'est possible avec l'infrastructure actuelle, avec des pin
apt peut-etre ?

Amicalement,

Sven Luther