Re: Debian et non-free

> "Everyone is permitted to copy and distribute verbatim copies
> of this license document, but changing it is not allowed."

Ben la GPL est clairement "non free" si on suit les règles strictes (en
gros la GPL est elle même invariante dans son ensemble).

Je propose donc de déplacer tout logiciel sous GPL en non-free :p

Bon, mis à part le troll, la remarque est pertinente: si on considère tout
tout est logiciel, pourquoi pas les licenses ? Cela peut aller loin..