Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> Je l'ai déjà fait, cela offre un peu de contexte mais sûrement pas assez
> pour répondre aux différentes questions que l'on s'est posé entre
> temps ... (aucune mention des trademark)

Le problème des trademarks est, en effet, un problème tout
nouveau. Sur ce point, les discussions ont mené au statu quo, et,
comme ça a déja été expliqué, c'est encore la position la plus
enviable.

> Si d'après toi l'interprétation est "récupérable" depuis debian-private,
> ca serait bien de reformuler explicitement cette interprétation pour
> l'affirmer publiquement et pour éviter ces problèmes récurrents
> d'interprétation.

Juste fais-le :)

> Je ne crois pas qu'il y ait de problème légal ... juste un problème de
> choix.

Non, il y a de vrais problèmes légaux dans certains softs au niveau de
l'artwork, avec des licences incompatibles, quand il y en a.

JB.

--
 Julien BLACHE <jblache@debian.org>  |  Debian, because code matters more
 Debian & GNU/Linux Developer        |       <http://www.debian.org>