Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Tue, Feb 14, 2006 at 04:05:09PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le 14/02/06, Sven Luther<sven.luther@wanadoo.fr> a écrit :
>
> [...]
>
> <mode HS mais puisqu'on coupe les cheveux en quatre>
>
> On ne fait plus de schéma depuis longtemps - sauf les analogiciens -

Ah, si si, on fait des schematiques, pas pour des puces, mais pour des cartes
et l'interconnection entre puce. Sur, demande que le code des puces soit
libre, c'est encore une etape supplementaire, moi pour le moment je me
contenterai des specs des puces. Produire des puces, meme en libre, par
example en utilisant le core libre sparc, c'est encore un ordre de grandeur
supplementaire d'investissement.

> Pour le prix, on est d'accord : c'est essentiellement le prix du jeu
> de masque à produire...

Moi je parlait simplement du PCB et de comment assembler des puces dessus, a
mon avis le prix de fabrication est encore plus eleve.

Amicalement,

Sven Luther