Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 09:03:46PM +0100, Josselin Mouette wrote:

> J'approuve vigoureusement. Il faut que l'installeur soit capable de
> récupérer des firmwares dans non-free.
>
> De ce que j'ai lu jusqu'ici, il me semble que cette situation serait
> considérée comme la meilleure par tout le monde. Et elle a l'immense
> avantage, pour y parvenir, de ne nécessiter aucune GR, aucune procédure,
> aucun bavardage, aucune paperasse. Juste du talent et du code.

Ouais, seul probleme, les gens du d-i ne semble pas particulierement motive
pour implementer cette fonctionalite (liee a la desafectation generale des
developpeurs d-i post-sarge), donc ce qu'il faut c'est du sang neuf qui
s'interesse a ce sujet, et l'implemente (et supporte les flammes de joeyh et
fjp lorsqu'il essayeront de toucher le code :).

Amicalement,

Sven Luther