Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 12:12:09PM +0100, Raphael Hertzog wrote:
> Salut,

> Je ne devrai pas répondre parce que cela relève du domaine du quasi-troll,
> mais cette accumulation d'attaque contre Ubuntu et cette volonté de
> rejeter ce que je fais comme étant du domaine d'Ubuntu traduit quelque
> chose que je n'apprécie pas.

Ben, non, mais il est de notoriete publique que ubuntu est moins regardant vis
a vis des guidelines de logiciel libre que debian, et comme c'est justement le
genre de chose que tu veut obtenir, la reponse de julien, quoique un peu
courte, est correct.

Amicalement,

Sven Luther