Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, 13 Feb 2006, Josselin Mouette wrote:
> Si vraiment vous faites tout ce foin pour des problématiques de support
> matériel, ça devient franchement gonflant. Si au lieu de troller, vous
> aviez passé le même temps à ajouter à l'installeur le support de
> matériel basé sur des drivers *100 % libres* mais pas dans le kernel
> pour diverses raisons, je crois que vous auriez fait un peu plus avancer
> le schmilblick.
>
> Mais je vois que vous préférez commencer par la problématique d'ajouter
> des drivers non libres avant celle d'ajouter des drivers libres.

On est dans un projet de logiciel libre, chacun fait ce qu'il a envie de
faire et fait avancer le schmilblick à sa manière... moi je demande à ce
qu'on clarifie l'équilibre proné par le contrat social sur des points
précis pour qu'on arrête d'avoir ces discussions tous les six mois.

Mais oui tu as raison, Debian pourrait faire beaucoup mieux sur bien des
aspects, mais ce n'est pas une raison pour dire que ce projet de GR ne
nous fait pas progresser. Eviter de futures discussions stériles me semble
un objectif louable.

Si tu penses que le projet que je mène est inutile, très bien, ne t'y
impliques pas, mais il n'est pas besoin de perdre du temps à discuter dans
le vent si tu ne partages pas ma démarche.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/