Re: Stand Debian a Solutions Linux 2005

Le lun 22/11/2004 à 14:54, Xavier Roche a écrit :

> <troll xmlns="http://www.debian.org/vote/2004/vote_003";>
> Tu veux parler de la version sans docs et sans firmwares ? :))
> </troll>

Au niveau de l'installation de Debian, moi je dirais qu'effectivement,
je me suis mis à installé avec l'installateur debian 5 fois actuellement
après seulement deux mois d'utilisation de Linux et vraiment en
automatique, tout s'installe sans aucun problème. J'ai été grandement
surpris.

Car comme beaucoup je m'attendais à des difficultés pour installé
debian. Par contre en mode "expert", j'ai jamais réussi à installé
debian, lol mais bon, ca fait longtemps maintenant qui sait si je n'y
arriverais pas maintenant :)

--
Cyril MOUGEL
Alias Shalamar