Re: [HS] Java et heritage multiple [was: Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ? ]

Quoting Arnaud Vandyck <arnaud-guest@users.alioth.debian.org>:

> Je ne suis pas dev C++ donc n'hesitez pas a me corriger, mais d'apres ce
> que j'ai entendu, l'heritage multiple  est plutot source de probleme que
> de facilite.
>
> Maintenant,  les  interfaces  reglent  plus  ou moins  le  probleme,  et
> surtout, on sait quelles seront les methodes qui seront utilisees! ;)

En matière d'héritage multiple, Eiffel s'en sort plutôt bien.
Voir http://www.cetus-links.org et suivre les liens.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce ne soitpas indispensable,
voir problèmatique dans certains cas.

--
Jérôme Marant