Re: [HS] : coup de gueule

Bon perso j'arrête là, ca commence à dériver trop.

Que ca soit clair, je ne suis pas contre le fait de reconnaitre tous
ceux qui participent au projet de manière active.

Je pense que l'influence du choix du DPL a un impact mais limité, mais
c'est vrai que ca reste un droit de vote.

Sinon il faudrait peut-être revoir la constitution pour intégrer des
gens non mainteneurs de paquets. Des gens qui auraient leur place comme
membre, avec une clé GPG reconnue mais sans les droits donnés au niveau
des machines aux packageurs.

Plutôt que de continuer ici pourquoi ne pas monter un mail correctement
argumenté et lancer la discussion sur une liste à plus large écoute
comme -devel en espérant que ca fasse changer les choses ?

Salutations,

Sebastien Bacher