Re: [HS] : coup de gueule. Ou va Debian ?

Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

>  > Il faut arrêter de faire une fixette sur le fait de pouvoir voter. Il
>  > n'y a pas d'enjeux véritables dans les votes, et une grande partie des
>  > développeurs ne votent pas.
>
> Très bien : une grande partie des DD ne font pas bien leur boulot donc
> ne recrutons pas davantage !

Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit.

> Le processus d'élection du leader est au coeur même du développement
> de Debian...

Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que les DPL depuis Bruce
Perens n'ont pas beaucoup inluencé le Projet. Le rôle du DPL est
quasi-inexistant, on pourrait à la limite s'en passer.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169