version de linux

Bonjour,

Je souhaiterais installer linux debian sur mon ordinateur portable. J’ai un processeur intel centrino core 2 duo T7300 (2GHz, 800MHz FSB et 4 Mb de mémoire L2). J’ai téléchargé la version en i386 en DVD pensant que c’était cette version mais quand je tente de l’installer, il n’arrive pas à lire les données sur le DVD donc je me demande si j’ai bien téléchargé la bonne version à installer.

Merci de bien vouloir m’aider et de me dire quelle version serait le plus compatible avec mon type de processeur.

Cordialement,

Jérôme FILLINGER