RE: JOOBLE Partenariat_debian.fr

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Olga et je représente un moteur de recherche d`emploi Jooble en France.

Nous serions ravis de coopérer avec votre site.  Nous sommes intéressés à mettre un lien vers Jooble sur votre site. Cette lien ne nuira pas à l'aspect visuel de votre site.

En échange nous pouvons faire la publicité de votre site sur Jooble.

Nous sommes en mesure de mettre votre bannière sur Jooble. Nous avons plus de 2 M de visiteurs par mois. Cela peut bien promouvoir votre site car nous pouvons afficher cette bannière en fonction des mots-clés.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé à coopérer de cette façon ?

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Olga Zaitseva

Jooblejooble.org

Olga Zaitseva

Country Manager

e-mail: olga.zaitseva@jooble.com

Top 10 among Jobs and Employment websites