Install réseau avec fast800

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire une install réseau avec le modem sagem fast 800 ?
Sinon est-il possible de télécharger seulement le CD1 et de faire des apt-get après ?
Combien de CD suffisent pour une install fiable ?

J'ai actuellement la kaella 2.1 sur disque dur, et j'ai de graves problèmes de mise à jour avec apt-get : Des paquets de KDE ont été désinstallés, et plein de problèmes en découlent (plus de konqueror, kde ne se lance plus, ...)

Est-il possible de transformer ma kaella en debian ? (fonctionnelle...)
Mon PC est un portable PII 366 avec 192Mo de RAM : Existe-il une distrib de debian qui serait assez légère ?   (car le noyau 2.6 est lourd...)

Merci d'avance de votre réponse.
Pierre