debian ne reconnais pas mes disques durs

Bonjour,

J'etudie le systeme d'exploitation linux en BTS IRIS et on m'a conseiller votre version. Seulement j'ai un problème en ce qui concerne l'installation et je n'y trouve pas réponse.

Le systeme d'installation bloque car il ne reconnait aucun disque dur sur mon ordinateur, je vous énumère ma configuration :

Ahtlon XP 1600+
Carte mere asus A7V-266E
carte graphique radeon 8500 64mo
carte sond SB live 1024
connection adsl par modem ECI
dvd hitachi
cd-rom LG x52
graveur Sony x8
Disque dur Segate ST340823 A SCSI (partitionné en 24go  pour systeme windows XP Pro (NTFS) et 16go pour debian (fat32) )
Disque dur Maxtor 4 K040H2 SCSI (de stockage en NTFS)
Je présice que les deux disque dur sont bien reconnus lors du boot du systeme par les controleur RAID.

J'ai essayer toutes les options de boot du cd sans résultat.

Il y a une étape après la configuration clavier on l'on peut charger des modules, il parle justement du cas où les disque dur ne sont pas reconnus mais je ne trouve pas les modules en question.

Merci, j'espère avoir ecrit à la bonne adresse.

Georges