Re: Support Probleme SCSI Official i386 Binary-1 CD

As tu essayé les différentes "saveurs" ?
Lors du boot du cd, lors de l'invite tu tapes F2 ou F3 pour voir la liste des différents noyaux que tu peux lancer.
bf24 pour lancer un noyau d'install version 2.4.18 avec support reiserfs par ex.

Bon courage :)