aidez moi, s'il vous plait!!

NOM : SAADI
PRENOM : RABAH
ADRESSE : 22 rue larbi ben mhidi
VILLE : Lakhdaria, W.Bouira
Code Postal : 10200
Pays : Algérie

un amis ma envoyer une debian 3.0 (sur 7 cd cadeaux), il
habite en france je crois, mais les cd sont grave est ne
comporte pas d'autocolant qu'on pause audessus des CD, et
les cd commence a déconné, aidez moi a proteger cette
oueuvre d'arts, s'il vous plait pouriez vous m'envoyer des
autocollant a l'adresse en haut,
en faite je suis un etudiant en informatique, est mes
economie sont faible et meme je ne peut payer.

si vous nous envoyer des posters, magazine autocolant pour
linux pour decorer notre club on ne dit pas non.

merci pour l'aide que vous portiez au gens,
encore un mille milliard de merci.

rabah 2002
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com